Parcequ'elle le vaut bien

Publié le par Sydney

J'aime bien faire plaisir à ma soeur ... hier c'était l'occasion, voilà :





C'est un hobbiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Publié dans Blinkies et bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
lol il y a pas qu'à ta oeur que tu fais plaisir croit moi!!!
Répondre
I
Ah bah on dirait que tu as pris le coup de patte avec notre ami gimp :p <br /> <br /> Bon, je connais pas le garçon mais le gif est sympa ;) <br /> <br /> Bisous -- I
Répondre
S
Je viens de parcourir ton blog d'un bout à l'autre et je le trouve super..J'aime beaucoup tes modèles de perles et les serviettages..C'est très joli! Gros bisous, Sabineb
Répondre
L
Salut Sydney !!<br /> J'ai démonstrueu-iser mes mises à jour de ce jour !!<br /> Tu peux reviendre !! ^_^
Répondre
L
Bé c'est qui celui-là ????<br /> Chui pas à la page moi hein !!<br /> ^_^
Répondre