Ma fille à moi

Publié le par Sydney

Si l'on me demandait ce que je préfère chez ma fille, je serais bien incapable de répondre : j'aime tout ! son petit nez retroussé, ses yeux pleins de malice, sa bouche en coeur qui me réclame un bisou, ses petits pieds à croquer, ses quenottes trop rigolottes, ses oreilles parfaites, son bidon tout rond ... je l'aime ma Chouchoune !! ... et c'est moi qui l'ai faite !! :-D


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial ce découpage !! ;o)
Répondre
N
Elle est vraiment trop choux ;)
Répondre
P
J'aime beaucoup ta façon de présenter ta fille ! <br /> Alors dans l'ordre :<br /> - j'adore ses ptits petons, il y a un rayon que j'adore dans l'habillement d'enfant c'est les ptites chaussures. <br /> - Le jolie ptit bout de nez, et cette peau de bébé<br /> - Une ptite manine à qui il ne manque plus qu'une de tes jolies creations pour être parfaite<br /> - Un ptit oeil bien attentif<br /> - La jolie bouche avec déjà quelques dents dedans <br /> - L'oreille bien propre (ben oui c'est important !)<br /> - Et le ptit nombril tout mignon !<br /> <br /> Félicitations, je crois que c'est bien la ta plus belle création !
Répondre
L
Excellent beaucoup d'imagination pour ton blog et les photos de ta fille trop trop mignon !!!
Répondre
J
chante lui: ne me kit pas!
Répondre